Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar

Aller en bas 
AuteurMessage
La Haute Sphère
Grand Maître Askarius
Grand Maître Askarius



Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Conseil Askarius
Cercle de Puissance:
La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar Left_bar_bleue200/200La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Pandawa

La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar Empty
MessageSujet: La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar   La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:40

Une main puissante s’abattit sur la table.
- Norogumi, c’est la fin de ton histoire. Tu as joué ta vie sur ce lancer de dés et j’ai gagné…
Norogumi ne dit rien.
- Invocation de Bouftou !!!
- Topkaj !
Norogumi arrêta le Bouftou.
- Bluff !
Norogumi enchaînait les coups facilement. Elle sortit de la taverne déserte du Village des Eleveurs et appela :
- Syr !
Personne.
- Syrkrosumix !
On entendit un bruit de pas.
Tap tap tap tap tap tap tap tap…
Les pas se rapprochaient. Norogumi se cacha derrière une maison. Elle risqua un œil prudent au dehors.
- Chef Isoken, nous devrions rentrer au QG. Ce n’est pas prudent de traîner dans le village, dit un Sacrieur.
- Patience, Oronar, répondit un Osamodas. Nous devons d’abord nous emparer des Dragodindes.
Ils étaient habillés comme des éleveurs. Le Sacrieur avait des cheveux bleus dissimulés derrière le célèbre Bonnet de sa classe. L'Osamodas avait des cheveux noirs taillés comme des oreilles de Chacha. Et le dernier, un Eniripsa, avait des cheveux verts en bataille (il était un peu coiffé comme l’as de pique).
L’Osamodas regarda légèrement dans la direction ou Norogumi les observait. Il fit mine de ne pas la voir et sourit (encore légèrement). Ils s’arrêtèrent.
- C’est bien Norogumi, ton nom ?
L’Ecaflipette sursauta. L'Osamodas venait de s’adresser à ELLE.
- Oui, c’est moi…
Elle sortit de sa cachette.
- Tu ne seras pas déçue si je te tue ?
Norogumi n’eut pas le temps de répondre : Elle fut frappée par le sort « Griffe Spectrale ». Son avant-bras saignait. L’Osamodas enchaîna avec une Frappe du Craqueleur. Il n’avait pas loupé l’Ecaflipette qui fut touchée de plein fouet. Elle s’évanouit. Il la prit dans ses bras, elle était tombée sur le sol. Il la contempla un instant, puis la jeta de nouveau à terre en lui disant :
- Tu as surpris notre conversation. Je dois donc t’empêcher de la raconter.
Soudain, un autre Osamodas aux habits jaunes déboucha d’une rue sur la droite en criant :
- AAAAAAAAAH ! JE SUIS POURSUIVI PAR DES MOOOOOOOONSTRES !
Les trois étranges personnes regardèrent derrière l’Osamodas : Il y avait une bande de Koalaks Immatures. Isoken (l’étrange Osamodas) foudroya du regard la bande de Koalaks Immatures qui tomba sur le sol, morts. L’autre Osa aux habits jaunes s’arrêta de courir, essoufflé.
- Quel est ton nom ? Dit Isoken.
- Syrkrosumix ! Je cherchais mon amie Norogumi quand j’ai fouillé dans un buisson…Et il était rempli de Koalaks Immatures ! J’ai eu une de ces peurs !
- Tu la cherchais ? Eh bien, la voilà…Répondit Isoken en désignant Norogumi.
- MONSTRE !! C’est toi qui lui a fait ça ?
- Oui, je suis très fier de mon œuvre.
- ORDURE !!!
Syrkrosumix invoqua son fidèle Dragonnet qui déversa un torrent de flammes sur Isoken qui esquiva l’attaque.
- Hmmm, on ne peut pas dire que tu manques de cran. Mais tu n’es pas puissant.
Il invoqua un Craqueleur qui s’occupa du Dragonnet qui finit rapidement en enfer. La bête de pierre s’approcha de Syr, quand tout à coup…
- NE T’APPROCHE PAS DE LUI !
Un sort « Topkaj » s’abattit sur le Craqueleur qui devint un tas de pierres. Norogumi venait de lancer le sort dans lequel elle était la meilleure. Le Sacrieur et l’Eniripsa sautèrent la barrière d’un enclos et enfourchèrent les Dragodindes qui filèrent comme le vent. Isoken disparut, tout simplement.
Norogumi se laissa tomber dans les bras de Syrkrosumix, son frère. Il porta sa sœur jusqu'à son chanil, ou leurs parents les attendaient.
--
Dans l’ombre totale, on pouvait distinguer deux silhouettes.
- Nous avons échoué, Rayunar. Il y a eu cette fille…Elle a surprit notre conversation…J’ai voulu la tuer et un autre est arrivé…Nous n’avons pas eu d’autre choix que fuir. Nous sommes désolés…
- Pas très fameux…Demain, revenez avec une capture de Dragodinde. Ou vous subirez mon courroux.
- Bien, maître.
On entendit un « clac », et tout se termina.
--

Chapitre 2

Le lendemain matin, Norogumi ouvrit sa fenêtre et contempla le Village des Eleveurs au petit matin. C’est beau. Elle descendit voir son frère et cria pendant qu’elle descendait les escaliers :
- J’suis réveillée !
Elle fut accueillie par les nombreux Familiers que d’intrépides aventuriers venait laisser ici, pendant qu’ils partaient en voyage ou en périple au fond d’un donjon. Elle s’assit sur une chaise et se fit une tartine de Noutellah. Ses parents et son frère étaient déjà réveillés et partis capturer des Dragodindes pour les aventuriers qui n’avaient pas le pouvoir de le faire. Elle avala sa tartine d’un seul coup et but son Lailait. L’Ecaflipette sortit de sa maison et fut terrifiée : Elle vit du sang. Elle suivit les traces jusqu'à arriver devant un grand bâtiment glauque. Avec son passe-partout, elle ouvrit la porte et déboucha dans une pièce. Il y avait plusieurs tables, avec des parchemins, et…Un escalier ! Norogumi monta. Elle entra dans une autre salle avec…Des lits. Plein de lits. Vides. Et…Encore un escalier. Elle gravit les marches et entra avec stupéfaction dans une grande salle vide, avec de multiples parchemins cloués au mur. Et dans cette salle il y avait…Des gens !! De toutes classes, de tous sexes. Elle se cacha derrière une étagère et observa l’étrange scène. Elle reconnut Isoken, Oronar et Yorinoki devant des Sadidas, des Sacrieurs, Féca, Eniripsas, Enutrofs, Iops, Xélors, bref, toutes les classes. Ils étaient tous en train de faire des mouvements de combat : Coup de poing, coup de pied, parade, etc. Les trois individus étranges de la veille semblaient surveiller les personnes qui s’entraînaient. Norogumi avait emmené Rossizator, son Ross… Qui sauta sur sa tête et sortit de sa cachette. Les gens cessèrent leurs mouvements et Isoken regarda le Ross. Il s’approcha, doucement, tout doucement. Il s’accroupit et lui caressa la tête, lui murmura quelque chose à l’oreille puis repartit à son poste. Rossizator alla voir Norogumi, qui lui donna une tape sur la tête. Mais l’Ecaflipette donna en même temps un coup sur l’étagère, qui chuta et s’écrasa sur le sol. Norogumi avait l’air bête… Isoken pointa Norogumi du doigt et dit :
- Formation Alpha ! Go go go !
Les gens présents dans la pièce firent une Pyramide. A l’avant-dernier étage, il y avait Oronar et Yorinoki, et tout en haut, Isoken, qui lança une Griffe Spectrale sur Norogumi.

Chapitre 2 bis (Par Zamathor du Forum Dofus)

La veille…

« Hey Isok’ !
-Quoi ?
-On avait pas mit trois dragodindes là ?
-Ba si.
-Alors elle sont où ?
-Rho mais faites gaffe franchement ! On vas se faire tuer !
-Oui bon ba heu je vais en chercher d’autre !
-Ouais et vite ! »

Dans le coin l’origine de ces disparitions était là, assis en tailleur, en regardant silencieusement et en riant intérieurement, une jeune disciple de Xelor toute vêtue de vert kaki (certaines mauvaises langues diraient de couleur « caca de tofu ») couverte d’un grand chapeau pointu et d’une cape à la forme étrange. Dans le bas de son dos elle avait un tatouage représentant deux bras croisés maculés de rouge sang, sur ce tatouage il y a une grande croix blanche…

Elle entendit du bruit, quelqu’un approche… Elle se téléporta a couvert dans un kaliptus non loin de là.

« Non y a personne t’a du rêver !
-Hum dommage que nous n’ayons pas de sram car je suis sûr d’avoir vu bouger ce buisson
-Rho Isok’ tu deviens parano c’était juste un coup de vent !
-Oui, sans doutes… »

*Toujours aussi attentif cet osamodas, s’il savait que je suis là je parierait 1 million de kamas qu’il rameuterait toute la confrérie pour m’avoir* se dit la xelorette en son for interieur…

Quelques heures plus tard, la xelorette assista a la scène ou la disciple d’Ecaflip fut sauver de justesse au moment ou elle allait intervenir, lors de sa fuite elle savait que ce n’était que partie remise…

*SBAF*
« Bien continue ! »

Les entraînement reprennent, la xelorette aurais donner cher pour que… *Tien revoilà l’ecaflippette d’hier, dit donc elle va droit vers les ennuis elle !* se dit la disciple de Xelor… Ca lui fera un diversion au moins…

La xelorette suivit discrètement la personne en question et comme son instinct l’avait prévenus elle as était attraper en moins de cinq minutes… Louche, elle aurait était attraper en moins de dix seconde si elle y avait était elle-même… Enfin bref à elle d’agir sinon « adieu l’ecaflipette ! »

La xelorette fit un salto avant pendant cette acrobatie elle se téléporta entre la disciple d’Ecaflip et le pyramide formée par la confrérie, elle jetta un flou dans la salle et un rayon temporelle bien placer sur le centre de la pyramide qui tombas au ralentis, elle lança une frappe Xelor sur le devant de la pyramide qui eu pour effet de casser le plancher a la même vitesse que la chute lente de la pyramide, d’une téléportation elle se rendit près de l’écaflipette qu’elle téléporta avec elle à l’extérieur du batiment.

« Sa va ? lui demanda-elle »

Sans attendre de réponse elle prit une fiole et la lui passa.

« Je ne sais pas si tu le sais mais faire ce que tu as fait peux t’attirer d’énormes ennuis, la confrérie est d’une extrême méchanceté avec ces ennemis, tu n’a pas eu vraiment l’occasion de le voir mais ma mort aurais pu arriver si je ne les avait pas empêcher d’agir… Il ne faut pas rester là, s’ils nous trouvent ici il nous tuerons j’ai utilisé beaucoup d’énergie là haut je ne pourrais pas t’être d’une grande utilité s’ils venaient à arriver maintenant »

La xelorette se leva et regarda l’ecaflipette prête a la suive…

Prenom : A suivre
Age : 1xx ans (Faudra lui expliquer pourquoi on compte les années depuis sa naissance )
Classe : Xelor
Aime : Compter les heures, rester froide, causer des ennuis a la confrérie
N'aime pas : Casser une montre, rater une attaque contre la confrérie, avoir chaud
Description : (Attention spoil !) Ancienne membre de la confrérie suite a un gros different elle la quitta, elle marqua son depart devant tout les membres en marquant une croix sur la marque de la confrérie qu'elle possède, depuis sa tête est mise a prix par la confrérie, elle est aussi introuvable depuis la scene de la croix...

Chapitre 3

Norogumi ouvrit ses yeux embués dans un matin de Juinissidor.
"Que s'est-il passé ?" "Où suis-je ?"
- Tu es en sécurité, dit une voix étrange.
- Qui... Qui es-ce ?
Eblouie par le soleil, l'Ecaflipette ne distingua qu'une petite silhouette noire. Malgré les rayons du soleil, elle put aperçevoir la Montagne des Koalaks, près de l'antre du Koulosse. Il faisait beau en cette matinée.
- Je t'ai déjà vue. On m'appelle Yorinoki. Tu étais avec cette Xelorette... (Yorinoki fit une mimique) Quand tout à coup, mon chef et ex-ami, Isoken, avait croisé ton regard et t'a attaquée à coups de Griffes Spectrales. Voyant que j'étais en train de te soigner, Isoken m'a banni... Je t'ai emmenée ici... Il ne nous retrouvera pas... Son secret...
- Son secret ? Isoken aurait un... Secret ?
- Il... Il t'...
Yorinoki s'écroula sur le sol. Il y avait du sang partout sur ses habits.
- Tu en as trop dit, Yorinoki...
- I...Isoken... C'est vous...?
- Plus de "vous" entre nous... Hahaha...
Il avait un cadavre qu'il attrapait par le t-shirt.
- Espèce de monstre ! Tu...Tu as osé la blesser !
- Effectivement. Il ne fallait pas qu'elle te voie s'enfuir... (La, une lumière brilla dans l'oeil de l'Osamodas)
Norogumi était "bloquée" devant l'Osamodas. Elle ne pouvait s'enfuir. Elle avait vu qu'il avait changé de coiffure (ben oui, les oreilles de Chacha c'est plus trop à la mode) : C'était à présent une belle chevelure assez "stylée", dissimulée sous le typique bonnet des Osamodas. Enfin, si elle ne pouvait pas s'enfuir, c'est car des Dragonnets Rouges bloquaient toutes les issues. Isoken s'approchait dangereusement. Il avait son marteau à la main et sa fidèle rose dans sa poche, on voyait quelques pétales dépasser. Il s'approchait, s'approchait...


Fiches de Persos (mise à jour à chaque apparition de Personnage ou changement) :

Les gentils

Norogumi
Age : 15 ans
Classe : Ecaflip
Aime : Les bêtes, le hasard, tabasser les gens, Topkaj
N’aime pas : Les méchants, le noir
Description : Cette petite Ecaflipette adore les animaux. Curieuse, elle aime observer…Mais discrètement, sinon, cela peut avoir de grandes conséquences ! Mais elle est fidèle à son slogan : « Un Eca ne flippe jamais ! »

Syrkrosumix
Age : 17 ans
Classe : Osamodas
Aime : Les Dragodindes, avoir peur, combattre, se faire sauver, sa sœur
N’aime pas : les méchants, la panoplie Boune
Description : Cet Osamodas est bête comme ses pieds. Il est gaga face à sa sœur : Son joli minois, son esprit rebelle…Mais quand il s’agit de combattre, il le fait sans discuter !

Prenom : A suivre
Age : 1xx ans (Faudra lui expliquer pourquoi on compte les années depuis sa naissance )
Classe : Xelor
Aime : Compter les heures, rester froide, causer des ennuis a la confrérie
N'aime pas : Casser une montre, rater une attaque contre la confrérie, avoir chaud
Description : (Attention spoil !) Ancienne membre de la confrérie suite a un gros different elle la quitta, elle marqua son depart devant tout les membres en marquant une croix sur la marque de la confrérie qu'elle possède, depuis sa tête est mise a prix par la confrérie, elle est aussi introuvable depuis la scene de la croix...

Les méchants

Rayunar
Age : Un bon million d’années
Classe : Xélor
Aime : ???
N’aime pas : ???
Description : Ce grand démon déchu rêve de capturer beaucoup de bêtes…Mais nous n’allons pas en dire plus sur son plan.

Isoken
Age : 18 ans
Classe : Osamodas
Aime : Vaincre, séduire, l’ombre, rester calme
N’aime pas : La lumière, échouer, faire une crise de nerfs
Description : Cet éternel Don Juan n’a pas son pareil pour séduire les filles. Il est secrètement épris de Norogumi, voilà pourquoi il ne l’a pas tuée dans l’épisode un.

Oronar
Age : 17 ans
Classe : Sacrieur
Aime : Poser des questions, combattre, avoir mal
N’aime pas : Les muffins, la paix, le whisky
Description : Ce Sacrieur faisant avant partie des sbires, a été reconnu par son chef et a été admis dans l’équipe d’Isoken. Il est fier de ses pouvoirs et est très belliqueux.

Yorinoki
Age : 16 ans
Classe : Eniripsa
Aime : Soigner, encore et toujours
N’aime pas : Voir ses alliés avoir mal
Description : Lui, c’est l’Eni, la trousse de secours sur pattes. Si il a été admis en tant que Bras Gauche d’Isoken, c’est car il a soigné son chef quand son Chienchien lui avait mordu les cornes…Et autre chose. Il semble en avoir marre d’être au service du mal et veut devenir gentil, comme Norogumi...
Revenir en haut Aller en bas
https://askarius-rya.forum-actif.eu
 
La montagne des Koalaks sous l'ombre de Rayunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Chapelle D'Ach Créak
 :: Table des artistes
-
Sauter vers: