Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP Solo] L'Histoire de Sunnk

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnk
Intendant Askarius
Intendant Askarius
Sunnk


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 1399
Localisation : Quartier Général Mercenaire, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sunnk
Cercle de Puissance:
[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Left_bar_bleue200/200[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Iop

[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Empty
MessageSujet: [RP Solo] L'Histoire de Sunnk   [RP Solo] L'Histoire de Sunnk Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:34

Voilà un petit RP qui reprend celui de ma candidature mais lui il est à jour et un peu mieux fait quand même Very Happy .
Je précise que c'est (presque) la vraie histoire.

Voilà, bonne lecture,

Sunnk
Revenir en haut Aller en bas
Sunnk
Intendant Askarius
Intendant Askarius
Sunnk


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 1399
Localisation : Quartier Général Mercenaire, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sunnk
Cercle de Puissance:
[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Left_bar_bleue200/200[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Iop

[RP Solo] L'Histoire de Sunnk Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] L'Histoire de Sunnk   [RP Solo] L'Histoire de Sunnk Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:34

Je suis né en Javian de l’an 625 à Amakna. Mes parents étaient brakmariens mais la corruption de plus en plus importante et le régime de plus en plus dur qui régnait dans la ville les ont poussés à partir vivre dans un endroit tranquille, ils ont alors décidé d’aller vivre à Amakna.

J’ai eu une enfance des plus banale, j’allais à l’école, je sortais avec des amis, je jouais aux héros avec eux au moyen de bâtons pour simuler de superbes armes, nous nous prenions pour de véritables héros, une enfance classique.

Je n’ai jamais aspiré à faire de grandes choses, je souhaitais faire ce qui me plaisait, fonder une famille (oui dès mon plus jeune âge), mener une vie des plus tranquille.
Je ne me doutais alors pas qu’il n’en serait rien.
Un matin de 637, mes deux meilleurs amis, Nat et Jona sont venus me voir.

« -Ecoute Sunnk, nous on part ! Ici, à Amakna, il n’y a rien à faire et on ne veut pas devenir paysan ! On veut vire l’aventure, voire de grandes choses et faire de grandes choses ! S’exclama Nat.

-M…Mais, comment ? Enfin comment voulez-vous partir ? Nos familles, notre vie est ici ! Et puis nous sommes trop jeunes ! Dis-je en n’en revenant pas.

- Tu te souviens l’histoire de ce héro Sadida que nous racontait mon père et bien lui il était plus jeune quand il a quitté sa famille. Sunnk, on ne veut pas partir sans toi, aller vient. »

J’ai regardé autour de moi et, il est vrai, que je n’y ai vu aucune opportunité. Des champs et encore des champs à perte de vue, des monstres chétifs et aucune aventure. Tout ceci ne me déplaisait guère mais tout de même…

« -Revenez demain matin. »

La journée est passée très lentement, je suis allé à l’école, je suis rentré le soir et j’ai fait mes devoirs. J’étais plein d’hésitation. Mes parents étaient allés se coucher tôt et discrètement je suis allé les voir. J’ai vu les traces d’une vie paisible et sans tracas, ce que je désirais, mais rien y faisait j’hésitais toujours. Tard dans la nuit l’évidence m’est venue à l’esprit, je n’hésiterais pas autant si je ne souhaitais pas vivre l’aventure. Le matin venu, mes deux amis étaient là comme prévu.

« -Alors Sunnk ? Dit Jona.

-Je viens. »

Pendant deux ans, Jona, Nath et moi-même avons parcouru tout Amakna en passant par la très belle cité d’Astrub et l’île de Pandala à la recherche de tous les monstres, de tous les donjons, de toutes les aventures. Nous avons parfait notre art du combat, crée de superbes équipements de Bouftou, Scarafeuilles, Bworks et autres objets de Pandala nous avons aussi rencontré des gens extraordinaires et avec eux nous avons fait des choses exceptionnelles, voler la couronne du Bouftou Royal, terrasser Mob l’Eponge, voler le Coffre des Forgerons et biens d’autres encore.
Un jour d’Aperirel 639, je suis tombé sur un visage familier.

« -Jyrdo ? C’est toi ? Dis-je d’un air surpris.

-Sunnk ! Oh mais quelle surprise ! Je me souviens, la dernière fois qu’on s’est vu je t’avais battu au bâton d’une façon mémorable et je n’ai jamais pu renouveler cet exploit depuis que tu es parti !

-Je suis content de te voir aussi… Dis-je d’un air presque dépité. »

Cette personne, c’est mon cousin avec qui j’étais très proche, il a toujours aimé le combat et les défis. Toute la journée nous avons parlé, lui me racontait ses exploits et moi je lui racontais ma vie depuis mon départ. Je voyais que je n’étais qu’un piètre aventurier par rapport à lui. Il avait vu de ses propres yeux les deux grandes cités du Monde des Douze et voyagé par-delà les mers. En allant me coucher je ne pouvais m’empêcher de penser à toutes les aventures qu’il avait fait.
Le lendemain il m’a fait une proposition qui allait tout changer.

« -Part avec moi cousin, j’ai des amis très puissants et nous allons affronter les plus gros monstres de ce monde et en plus nous t’aiderons à devenir quelqu’un.

-C’est très sympa Jyrdo, j’adorerais mais je ne peux pas, je ne peux pas laisser mes amis, depuis deux ans nous sommes ensemble !

-Sunnk, imagine ! Je te propose un monde plein de nouveaux monstres et des territoires sauvages. Maintenant, je te comprends… Mais je suis désolé, ils ne peuvent pas venir, seul toi peux m’accompagner donc s’il te plaît, fait ton choix. »

Un dilemme énorme était sous mes yeux, ce sont mes meilleurs amis, mais pendant ces deux années j’ai pris goût à l’aventure et aux grands combats. Le choix n’était pas simple.

« -Mes amis, je vous aime vraiment, nos aventures ont été extraordinaires mais aujourd’hui je dois tourner la page, je pars avec mon cousin.

-Qu…Quoi ?! Comment peux-tu nous faire ça Sunnk ? Après tous ce que nous avons fait ? C’est moi qui t’ai proposé de partir et maintenant tu nous laisses ? Dit Nat.

-Je suis vraiment désolé. Dis-je rempli de tristesse. »

Sans plus d’explication ni même un dernier regard, je leur tournais le dos.

Ainsi me voilà parti. Pendant deux ans avec mon cousin et ses amis devenus les miens, nous avons fait les plus grands donjons du monde, du Crocabulia au Ougah en passant par le Kralamour. Pendant ces deux ans, je me suis créé de nouvelles panoplies, de nouvelles armes, obtenu des objets rares et même un Dofus arraché au terrible Chêne Mou.
Un matin de 641, mon cousin m’a annoncé une terrible nouvelle.

« -Sunnk j’arrête.
-Tu arrêtes quoi ?
-Tout. Je rentre chez moi, je vais vivre paisiblement dans ma petite maison et c’est tout, plus d’aventure, plus de monstre, plus de souci.
-Mais pourquoi ?! M’exclamais-je.
-Franchement Sunnk, je ne sais pas, je sais juste que j’arrête. »

Dès l’après-midi le voilà parti, ses amis partirent également chacun dans leur coin.

« -Les amis ne partez pas !
-Sunnk, sans lui c’est fini et tu le sais. Au revoir. »

En une journée, me voilà seul, sans savoir quoi faire.

Après plusieurs mois d’errance, toujours sans but et sans aucune nouvelle aventure à mon actif j’ai repéré une guilde, je vois là une occasion, même l’occasion, de sortir de cette solitude. J’ai alors décidé de demander au meneur.

« -Bonjour à vous. Dis-je timidement.
-Hey salut toi ! Qu’est-ce qui t’amène ici ?
-Heu…et bien…à vrai dire, je cherche une guilde et je me demandais si…
-Mais oui bien sûr viens ! Bienvenue parmi nous !
-Oh et bien merci je suppose. »

Voilà, j’étais pris dans une guilde qui, j’en étais sûr, allait changer ma vie. Je n’ai pas mis longtemps à m’en rendre compte. À peine arrivé que de nouveaux défis tous plus grands les uns que les autres m’étaient proposés, je les acceptais bien évidemment. Ainsi j’ai pu vaincre les très puissants monstres de Frigost, et même mettre une raclée aux deux gardiens de Vulkania, Grozilla et Grasmera. Même avec toutes ces aventures, ma vie continuait tranquillement. Un jour, j’ai décidé d’apprendre des métiers pour en vivre un peu, je devenais paysan puis boulanger, c’est un peu un retour aux sources qui me rappelait mes parents, j’ai fini par devenir alchimiste.
A la fin de l’année 641, en plus de toutes ces activités très prenantes j’ai décidé d’organiser de petites fêtes, de petites quêtes et je me suis mis à écrire des histoires, et j’ai découvert que j’aimais ça.

En 642, je menais une vie prospère et tranquille mais qui ne manquait pas de piquant tout de même ! Quelques Donjons par-ci par-là, tout allait bien.
Un jour, en passant par Astrub, je m’arrêtais devant une énorme demeure que je voyais souvent sans jamais oser m’arrêter. Je suis entré et là j’ai découvert tout un clan, ce sont les mercenaires ! Après avoir parlé un peu avec eux, l’envi de postuler montait en moi. Finalement, je n’ai pas mis longtemps à me décider, j’ai postulé. Quelques jours plus tard, j’étais pris, je rejoignais les mercenaires. L’activité n’était pas débordante mais tout de même, j’essayais de faire tout ce que je pouvais pour me rendre le plus utile possible. Quel plaisir !
Un beau matin de Fraouctor, je vis quelqu'un s'avancer vers moi, je distinguais mal les formes, la veille j'avais passé un peu trop de temps à la Taverne je pense, mais quand il fut assez près, je l'ai tout de suite reconnu, c'était Jyrdo !

« -Jyrdo !
-Sunnk. »

Contrairement à ce que j’aurais pu croire, nous n‘avons pas beaucoup parlé, en fait, la première chose que nous avons fait c’est de prendre nos épées et c’était reparti. Chasse aux fantômes sur Grobe, et un peu de Frigost. Tout ceci, avait fait monter en moi une grande puissance, je le sentais. Ayant perdu pas mal de son talent il faut le dire, je mêlais combats avec lui et donjons avec un ami de la guilde. Puis finalement, fin 642 ça y est, j’y étais !
Après un combat acharné contre le terrible Glourcéleste, des centaines d’éclairs jaillissaient de moi et Iop lui-même m’offrait un Dopeul, je venais de franchir le dernier cercle de puissance.

Nous sommes en 643, je n’ai jamais été aussi puissant, l’année allait être bonne, très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] L'Histoire de Sunnk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Chapelle D'Ach Créak
 :: Table des artistes
-
Sauter vers: