Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'emménagement des Askarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnk
Intendant Askarius
Intendant Askarius
Sunnk


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 1399
Localisation : Quartier Général Mercenaire, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sunnk
Cercle de Puissance:
L'emménagement des Askarius Left_bar_bleue200/200L'emménagement des Askarius Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Iop

L'emménagement des Askarius Empty
MessageSujet: L'emménagement des Askarius   L'emménagement des Askarius Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:56

Dure nuit que la nuit que je viens de passer.
Pendant des heures j'ai collé, décollé, recollé des centaines d'affiches partout dans Astrub.
J'ai presque fini, il ne me reste plus qu'une affiche à coller, celle sur notre grand panneau.

L'emménagement des Askarius 673670Event1

« Ça y est ! Je vais pouvoir aller dorm... Oh non, NON, NONNNN !»

Une tempête, un véritable déluge s’abat sur Astrub et décolle les affiches.

[HRP]

Depuis hier soir, vous pouvez voir sur le forum Dofus ces deux messages :
Rubrique Place de la Fontaine : http://forum.dofus.com/fr/1170-tableau-affichage/1554064-helsephine-venir-emmenagement-askarius
Rubrique Helséphine : http://forum.dofus.com/fr/1029-helsephine/1554090-event-emmenagement-askarius

Comme vous pouvez le voir, et au risque de me répéter, les Askarius organisent un évent centré sur notre emménagement.
Vraiment vraiment vraiment venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunnk
Intendant Askarius
Intendant Askarius
Sunnk


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 1399
Localisation : Quartier Général Mercenaire, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sunnk
Cercle de Puissance:
L'emménagement des Askarius Left_bar_bleue200/200L'emménagement des Askarius Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Iop

L'emménagement des Askarius Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement des Askarius   L'emménagement des Askarius Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:37

Pour ne pas trop vous faire travailler la mémoire voici les questions/réponses :

1ére série de question


Quel Donjon est-il nécessaire d’avoir effectué au préalable pour faire l’Excavation du Mansot Royal ? AUCUN donc en prenant la première lettre, l'indice est A

Je suis le maître des caches-caches, mais aussi grand amateur pour vous piéger, qui suis-je ? SRAM

Quel Dofus a été pondu par le dragon Aguabrial? TURQUOISE

Quelle classe dispose du sort Pulsar ? ROUBLARD

Si un aventurier passe trop prêt d'une mâchoire d'un Gloutoblop, que peux peut-il lui arriver ? Il devient : UNIJAMBISTE

Comment se nomme l’Archimonstre du Chef de Guerre Bouftou ? BOUFLET LE PUERIL


2éme série de question


Comment se nomme le monde où les aventuriers ne peuvent devenir des fantômes s’ils perdent un combat ? OTO MUSTAM

Je suis un démon qui, en l'an 505, tenta d'envahir Amakna, qui suis-je ? UK'NOT'ALLAG

Je suis la gardienne du temple eniripsa et j'ai également donné mon nom à plusieurs vêtements, qui suis-je ? ELYA WOOD

Je suis submersible et tout mon peuple est un grand amateur de pêche au harpon, qui suis-je ? STEAMER

Plus bête qu'un Iop et malodorant qu'un Kanigrou, qui suis-je ? Non pas Sunnk mais un TROOL


3éme série de question


Si je désire voler plus haut qu'un iop venant de se prendre un coup de poing de la part d'un Trool, quelle panoplie dois-je prendre ? Tofu

Si je veux devenir Bûcheron, quel personnage dois-je aller voir ? OLI VENDERS

Comment se nomme la quête qui permet de combattre tous les dopeuls ? UN BON GROS PAR QUINZE

Dans quel Donjon pouvez-vous trouver des Rats Bajoie ? RATS DE BONTA

Les mots sont donc :
ASTRUB
OUEST
TOUR

A vous de jouer !

NOTE : Rendez vous en : 0 ; -22 dans la tour !



Revenir en haut Aller en bas
Sunnk
Intendant Askarius
Intendant Askarius
Sunnk


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 1399
Localisation : Quartier Général Mercenaire, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sunnk
Cercle de Puissance:
L'emménagement des Askarius Left_bar_bleue200/200L'emménagement des Askarius Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Iop

L'emménagement des Askarius Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement des Askarius   L'emménagement des Askarius Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:38

[HRP]

Vous pouvez retrouver le compte rendu de cet évènement sur le Forum Officiel DOFUS :

-rubrique Helséphine (Lien vers ce Forum : http://forum.dofus.com/fr/1029-helsephine/1554090-event-emmenagement-askarius)

&

-rubrique Tableau d'Affichage de la Place de la Fontaine (Lien vers ce Forum : http://forum.dofus.com/fr/1170-tableau-affichage/1554064-termine-helsephine-emmenagement-askarius)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emménagement des Askarius Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement des Askarius   L'emménagement des Askarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emménagement des Askarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Place Publique d'Astrub
 :: Annonces officielles
-
Sauter vers: