Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les feuilles pourpres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacry-Blue

Sacry-Blue


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 1397
Localisation : Massif de Cania

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Sacry-Blue
Cercle de Puissance:
Les feuilles pourpres Left_bar_bleue200/200Les feuilles pourpres Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Sacrieur

Les feuilles pourpres Empty
MessageSujet: Les feuilles pourpres   Les feuilles pourpres Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:09

[Hrp] Je posterais chapitre par chapitre [Hrp]

Chapitre 1 : L’œil vide

Obscure, sale, humide… C’était tout ce que Sacry avait trouvé pour décrire la petite cage lui servant de cellule. Où était il? Il ne le savait toujours pas…

Un bouftou mort avait été déposé à ses pieds. Cinq jours s’étaient écoulés depuis qu’il avait repris connaissance. La seule lueur qu’il apercevait était verdâtre et lui
laissait à peine voir son repas. Le jeune Sacrieur n’avait pas faim. Il fixa l’animal gisant par terre avec intérêt. Son œil vide attirait l’attention de Sacry. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans son regard, la mémoire semblait lui revenir…

Des bouts de papiers étaient collés à sa jambe. Il retira les bribes tachées de son sang et repoussa la carcasse du bouftou au fond de sa cage . "Mémoires Bo….." . C’était tout ce que Sacry arrivait à lire sur les feuilles ensanglantées. L’œil vitreux ne semblait pas lui en dire davantage sur ce bout de livre déchiré.
Des cris revenaient dans sa mémoire, ainsi que des bruits métalliques dus surement à des combats. Les livres tombaient par milliers dans la lave… Il lui en fallait trouver un… Lequel? Pourquoi faire?

Plongé dans ses pensées, le jeune Sacrieur n’entendait pas les cliquetis furieux qui s’agitaient une dizaine de mètres à sa droite.
« Hmmmmmmmmm » lançait une voix lugubre, visiblement mécontente.

Le grognement tira Sacry de ses pensées.
« Y’a quelqu’un ici? » s’enquit-il d’un air las.
« Faut croire… t’es là depuis longtemps Chef’?»
« A...Asti’? »
« Non, c’est le roi Allister tiens ... »
« Tu m’expliques? »
« Quoi donc? »
« Ce que tu fais là, idiot! Tu crois que c’est courant de croiser son bras droit en plein milieu de… on est où au fait? »
« Bonta il me semble » répondit le Sram
« Bonta, aussi sombre? J’en avais pas un tel souvenir... »
« Surement les égouts »
« Pas bête »
Un craquement sourd se fit entendre.
« Tes rotules? » fit Sacry, un brin ironique
« Non, celles du sanglier qui était devant moi, pour une fois »
« Chanceux, moi j’ai eu le droit à des bouftous avec les yeux aussi vides que tes orbites »
« Très drôle. » lança Asti, visiblement agacé par les moqueries de son meneur. « Mais on devrait peut-être sortir d’ici non? Tu te rappelles de quelque chose? »
« Ça me revient vaguement... »
« Moi aussi, j’ai ma petite idée… Sinon, on s’en va? »
« Bonne idée pour une fois, 'faudra vraiment qu’on m’explique comment un Sram peut arriver à réfléchir avec un cerveau aussi décomposé… Bref, trouve comment et ça me va. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Chapelle D'Ach Créak
 :: Table des artistes
-
Sauter vers: