Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment être Recruté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicyus
Grand Maître Askarius
Grand Maître Askarius
Malicyus


Messages : 194
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 28
Localisation : Pandala

Comment être Recruté ? Empty
MessageSujet: Comment être Recruté ?   Comment être Recruté ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

Les Recrutements sont assurés par quelques membres dont voici la liste. Vous pourrez cliquer sur un nom afin d'en savoir plus sur le recruteurs, et voir sa méthode de recrutement à la suite de ce parchemin.


Les Recruteurs du Clan

Zekyel
Malicyus


Prérequis généraux...
- S'exprimer correctement [pratique du RolePlay]
[Ceci est obligatoire, il ne suffit pas d'une belle lettre, le RP en jeu/forum est OBLIGATOIRE, sauf si on met les parenthèses bien entendu.]
- Aucun cercle minimum n'est requis.

Une précision quant au don que demandent les recruteurs...
Il s'agit d'un objet, n'importe lequel, qui vous représente, vous [votre personnage] ou une facette de votre caractère. Ce choix devra être expliqué [en RP, évidemment].

Documents utiles pour se préparer à un entretien...
- La Philosophie du Mercenaire
- Rangs et Fonctions
- [ Le petit Guide du RolePlay]

Bien entendu, comme vous l'avez déjà surement remarqué dans cette salle, vous pouvez accompagner votre entretien d'un récit (Candidature) sur lequel vous serez plus ou moins jugé sur vos compétences. C'est un moyen simple de se démarquer des autres et de faire valoir votre entretien.

 Bonne chance à vous, Candidats !


Dernière édition par Malicyus le Lun 7 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Grand Maître Askarius
Grand Maître Askarius
Malicyus


Messages : 194
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 28
Localisation : Pandala

Comment être Recruté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être Recruté ?   Comment être Recruté ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:12

Citation :


Comment obtenir un entretien avec Malicyus ?



I. Prérequis

Avant de me contacter pour me demander un entretien, sachez qu’il existe des conditions pour devenir apprenti du Clan Askarius. Tout d'abord, il va vous falloir manier l'amaknéen avec précaution et sans grosses difficultés. Il faudra aussi montrer une présence régulière à l'accueil du Clan Askarius : Le Manoir de Lambadda.

[HRP] En résumé, il vous faut au minimum savoir parler le RolePlay, mais aussi avoir l'envie d'en apprendre toujours plus et d'essayer de vous améliorer dans cette pratique qui peut être difficle au début. Mais rassurez-vous les Mercenaires sont là pour vous aider.[/HRP]

II. Textes à connaître

Lors de l'entretien, je testerai vos connaissances sur le Clan mais aussi sur vous même. Il va falloir savoir vous présenter, me parler de vous et de vos objectifs, motivations. Je vous conseille très fortement de lire, au minimum, les Textes importants figurants dans la Bibliothèque du Clan. Par Exemple La Philosophie et le Code d'Honneur du Mercenaire.

III. À éviter

En effet, si vous voulez décrocher un entretien, il va falloir vous armer de patience. Vous n'êtes sans doute pas le seul sur la liste des candidats et nous avons beaucoup de travail dans le Clan, vous le verrez surement par la suite. En général tout le monde peut décrocher un entretien, suffit de nous taper un peu à l’œil, en revanche tout le monde ne ressortira pas avec sa belle coiffe et son grade ! Rappelons aussi que le port de l'uniforme Askarius n'est autorisé au Manoir seulement pour les Askarius. Les candidats ne sont pas épargnés de cette règle.

IV. Décrocher un entretien

Maintenant que vous avez les outils pour réussir votre entretien il va vous falloir nous le demander, ou dans le cas contraire, attendre qu'on vous le propose ! Personnellement vous pouvez me contacter par tout les moyens .. Que ça soit par lettre ou par Tofu, je prends tout ! N'oublier pas vos notes avant de venir, ainsi que votre petit objet qui servira de don. Mais une nouvelle fois gardez votre sang froid si vous n'avez pas de réponse immédiate, vous n'êtes sans doute pas le seul à candidater, et dans ce cas, nous, recruteurs, prendront un malin plaisir à vous faire patienter !

Un Don vous sera demandé, n'oubliez pas de le ramener.
On vous posera quelques questions sur celui-ci n'ayez crainte on ne le mangera pas. Peut-être que ..  Ce don nous servira à en apprendre plus sur vous et votre personnalité.


En grande partie, les entretiens se feront par Zekyel et moi-même, pensez donc à lire nos deux parchemins avant de vous présenter à l'entretien.


Bonne chance et bon courage,
Ryâlement,

Malicyus.





"Un moment d'impatience procure souvent un regret qui dure toute une vie.."


Dernière édition par Malicyus le Lun 7 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekyel
Grand Maître Askarius
Grand Maître Askarius
Zekyel


Messages : 291
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Quartier des Askarius, Cité d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Zekyel
Cercle de Puissance:
Comment être Recruté ? Left_bar_bleue131/200Comment être Recruté ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Dieu: Ecaflip

Comment être Recruté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être Recruté ?   Comment être Recruté ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Citation :


Comment obtenir un entretien avec Thewel ?





Quelques conditions pour attirer mon attention…

Je vous rassure, rien de bien complexe si vous êtes motivés. Vous le devinerez rapidement, j’apprécie qu’on s’exprime avec moi dans un amaknéen compréhensible et que vous ayez lu quelques textes relatant notre histoire, fonctionnement ou encore son éthique…


J’ai peur d’envoyer mon tofu… Va-t-il revenir en un seul morceau avec une réponse ?

Pour décrocher votre entretien, il existe plusieurs méthodes pour me contacter.
Vous pouvez le faire par Tofu Postal, c’est un moyen simple et sûr et oui ne vous inquiétez pas, vous le rêverrez bien vivant.
Une autre solution est de venir me rencontrer directement à la maison du clan, cela vous permettra par la même occasion de faire connaissance avec le monstre que je suis.

Même si cela peut vous paraitre un peu long, je réponds toujours aux messages qui me sont adressés. Savoir patienter est une vertu à mes yeux, m’harceler ne pourrait que vous apporter des ennuis…
Si ma réponse se montre positive, je vous proposerais de fixer ensemble la date, l’heure ainsi que le lieu de l’entretien. Le jour J, pensez à vous montrer ponctuel, mon temps est précieux.
 
Si vous avez des questions avant de m'envoyer votre candidature, n’hésitez pas à me contacter par le biais des moyens listés au-dessus, je me ferais un plaisir d’y répondre.
 

Quelques conseils pour terminer…
 
Sachez une chose, je ne mange et ne mord personne… Je reste la plupart du temps tolérant sur beaucoup de choses qui pourraient en agacer plus d’un. Ne me poussez pas à bout cependant, je peux très vite vous demander de prendre la porte.
 
Également soyez vous-même, c’est ce que vous savez mieux faire. Ne prenez pas pour un bouftou, je le verrai rapidement si vous n’êtes pas sincère et n'essayez de me faire de la lèche dans votre réponse.
 
Une dernière petite chose, ne manquez pas d’emmener dans votre besace un objet à qui vous tenez, nous serons sans doute amené à en parler durant votre entretien... Celui-ci laisse transparaitre beaucoup plus de choses sur son propriétaire qu’il ne le pense.

Bonne chance à vous,
Zekyel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être Recruté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être Recruté ?   Comment être Recruté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être Recruté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Demeure des Askarius
 :: Le Bureau des Recruteurs
-
Sauter vers: