Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avatar?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniam-Aspirine

Sniam-Aspirine


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin d'un avatar? Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar?   Besoin d'un avatar? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

Bonjour, je me présente même si personne ne me le demande.
Sniam-Aspirine, Eniripsa 199 du serveur Helsephine, de l'humble guilde Shadows of Phenix *salue bien bas*
Je peux m'asseoir? Merci *tire un tabouret et se hisse dessus*
Alors ! Je viens vous annoncer que je suis une dessinatrice aux capacités... hum, convenables? Après avoir réalisés différents dessins pour des amis, je me suis rendue compte de leur succès, et comme le disait El Rekoj : Si tu es bon dans quelque chose, ne le fait jamais gratuitement.
Je propose donc mes services, contre menue monnaie s'entend... les tarifs viendront après.
Voici donc quelques réalisations de ma part, qui vont du... moins mauvais à l'acceptable, dans les échelons du temps  Razz 



Besoin d'un avatar? Salux_10 Mon tout premier, demandé par Saluxuris, un osamodas glandeur du zaap des likrones.

Besoin d'un avatar? Aer_fi10 Mon tout deuxième? Pas demandé, par Aeroki, notre bourreau dévouée, sorcière invétérée et dormeuse à la pioute jaune.

Besoin d'un avatar? Balt_r10 Mon tout troisi... (j'arrête.). Réalisé pour notre meneur, Baltazar - c'est pour ça que c'est si rouge.

Besoin d'un avatar? Snow10 Le panda du goultard ! Hum, pardon. Snow est un ivrogne tout le temps éméché qui déblatère des âneries à tout bout de champ. En pano akwadala, évidemment.

Besoin d'un avatar? Elroth10 Ah, celui là faisait partie des premiers mais il compte pas, parce que je l'ai à peu près réussi. Elroth est une eniripsa en pano fléchette mauve - non, elle n'est pas mimibiotée.

Besoin d'un avatar? Darki_10 Darki est la crâ la plus classe du zaap. 'nuf said.
Besoin d'un avatar? Elfen_10 et voilà, celui que je pense être mon meilleur, un écaflip suisse du nom d'Elfen-Lied - qui, comme tous les écaflips, est over-cheaté de la mort.


Si vous désirez un dessin, faites moi donc signe ; /w Sniam-aspirine sur Helsephine (ça fait trois fois que ça rime), un mail Ankamabox à 'regardepasici' (pseudo qui en jette comme vous le constatez), ou encore un mp sur le forum.
Pour le paiement, je procède d'ordinaire ainsi : après la livraison du dessin, le client paye ce qu'il veut, c'est à dire ce qu'il pense que représente le dessin. Cela peut consister en objet ou en kamas. Pour vous donner une idée tout de même, les paiements s'étalent d'une Poneyplie à 2 500 000 kamas tout rond (à ce jour).

Merci de votre attention, et peut-être à bientôt !




Je vais ajouter les contrats honorés que j'ai réalisés de par ce post, ainsi que la rétribution de la part du nouvel heureux propriétaire.


1) Bathory

Besoin d'un avatar? Bathor12
Paiement reçu, 7 millions (Shocked)

2) Heliarosa

Besoin d'un avatar? Helia_12
Paiement reçu, 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Place Publique d'Astrub
 :: La Taverne du Vieux Loup :: Mur des publicités
-
Sauter vers: