Askarius-Ryâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP solo] Lui, histoire et parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrak
Grand Askarius
Grand Askarius
Vrak


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Vrak
Cercle de Puissance:
[RP solo] Lui, histoire et parchemins Left_bar_bleue199/200[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Sacrieur

[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:02

[HRP] Ceci est l'histoire de mon sacrieur, elle sera postée par chapitre (déjà finis, cela viendra au fur et à mesure). Les codes pour le lire sont assez simples, le narrateur de l'histoire (en italique) rassemble une série de parchemin ou ce qu'il y sera écrit ne sera pas en italique. Une fois l'histoire commencée cela sera assez simple à comprendre [HRP]

Lui, histoire et parchemins

Extrait tiré du manuscrit traitant de Lui, les autres morceaux du parchemins sont actuellement manquantes, mais mes recherches avances.

La bise et le froid glacial qui règnent dans ces contrées ne m'avaient pas arrêté.
Cela faisait trois jours maintenant .. Trois Jours durant lesquels les rations alimentaires se faisaient maigres. La neige me brûlait les pieds, mais qu'importe il fallait courir, suivre le rythme imposé par mes poursuivants.
Le but dans tout ça ? Espérer les semer, que certains meurent en chemin ou se perdent.
Le soleil couchant devrait m'aider à reprendre de l'avance avant ma prochaine pause, si du moins j'ai le loisir de m'en octroyer une. Les bruits derrière moi se rapprochent, tant pis pour mon avance il va falloir la jouer discret.
Je plonge dans le buisson le plus proche, les bruits de pas se font de plus en plus soutenus, je distingue trois, puis cinq personnes se dirigeant vers moi. Ils savent où je suis, que faire ?

Les cinq hommes marquent un temps d'arrêt, lorsque soudain un glyphe d'immobilisation apparaît.
Attrapé comme un bleu, comme j'ai été imprudent et stupide.
Je me réveille maintenant dans cette grande arène, encore un peu paralysé face à mes assaillants de la veille, avant-veille ou je ne sais même plus.
La lumière du soleil me brûle les yeux et m'aveugle pendant quelques instants. La situation est quelque peu embarrassante, je suis un trophée pour eux, mais savent-ils vraiment ce qu'ils ont attrapé ? Certes, voler une partie de leur récolte n'était pas une très bonne idée, mais quel autre choix avais-je ?
Cette situation-là ressemble fortement à une mise à mort, une exécution.
Mais je ne peux pas me laisser faire, je ne peux pas abandonner avant de la revoir une dernière fois ... Je m'étais promis de ne plus recommencer mais je n'ai plus vraiment le choix ?

Savent-ils ce qu'ils ont attrapé ?
Non je ne pense pas. Tant pis. Ils l'apprendront, à leur dépens ... J'aurais aimé les mettre en garde, mais le temps presse. Elle ne doit pas attendre.

Dans l'histoire il est écrit que par un mois de Janvian particulièrement froid et ensoleillé, les frères Groug, pourtant réputés pour leur force et leur caractère avait attrapé un monstre dans la forêt des pins perdus.
Mais que depuis ce jour, aucun des cinq frères n'avait été aperçu et les rumeurs racontent aussi que leur vieille maison est aujourd’hui hantée par des fantômes et même que des cris émanent de la vieille batisse.
Je me suis risqué à visiter la maison des frères Groug et j' y ai trouvé un papier avec quelque chose de griffoné dessus:


"C'est une chasse, ni plus ni moins.
Nous étions les chasseurs.
Étions-nous au courant de ce qu'était notre proie ?
Malheureusement notre orgueil est allé loin, trop loin et j'ai bien peur que ces lignes ne soient mes dernières.
La maison de papa ne m'a jamais parue aussi grande et noire, je les entends crier non loin, c'est insoutenable, je ne pense pas qu'il mettra longtemps à découvrir ma cachette.
Il doit tous nous tuer, il nous l'a dis lui-même, il n'a pas le choix.
Car nous savons, nous avons vu. Ses paroles étaient sèches, et pleines de maîtrise.
Comment est-ce possible ?
J'espère que quelqu'un trouvera ces quelques lignes, je ne saurais décrire précisément mais le seul dessin correspondant à ce que j'ai vu serait un cauchemard.
Je l'entends chercher, il arrive. Je n'ai peut-être plus beaucoup de temps mais j'ai encore espoir qu'il ne me tro ...."

La ligne s’arrête net. Je ne chercherais pas à comprendre pourquoi, cela se devine aisément.
Le papier comporte quelques taches de sang mais je décide de le garder, tout indice est bon à prendre.
Mais une question vient à mes lèvres, suis-je aujourd'hui le chasseur ? Ou bien est-il déjà trop tard ...

Revenir en haut Aller en bas
Vrak
Grand Askarius
Grand Askarius
Vrak


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Vrak
Cercle de Puissance:
[RP solo] Lui, histoire et parchemins Left_bar_bleue199/200[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Sacrieur

[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:03

Je repense à cette famille qui aujourd'hui n'existe plus, je regarde derrière moi et je repense à tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Il faut que cela cesse. Ca a assez duré, il faut vraiment que ca s'arrête.
Mais avant, je dois la retrouver, lui parler.
La pierre sous mes pieds me fait mal, mais la douleur m'aide à aller mieux. Qu'est-ce que je suis réellement pour être comme ça ? Un monstre ?Une chose ?Les images se bousculent dans ma tête au fur et à mesure que mon esprit se remémore toutes mes actions passées.Il y en a tant que je ne sais pas par où commencer pour démêler cette vie si particulière.
Enfin, si, le chasseur de primes, je ne peux jamais l'éviter, celui-là, il est quasiment présent partout.Dans chacun de mes souvenirs.Si bien qu'en fin de compte je retombe nez à nez avec ce chasseur de primes que j'avais rencontré il y a quelques années dans le plus sombre des bars de Brâkmar.Il me regardait d'un air surpris et m'a dévisagé longtemps avant de se décider.Il s'appelle Hector, c'est le sram le plus réputé de tout Amakna. Grand, sournois et très agile, il incarne le parfait assassin.
Sans aucune formule de politesse il se jette sur moi, dagues à la main. Je n'ai pas le temps de réagir, je suis trop surpris pour anticiper quoi que ce soit et je me retrouve une dague plantée en plein ventre.La douleur me réveille et me stimule quelque peu, il me regarde et sourit. Il me dit une seule et unique chose : "Ta vie vaut cher, sais-tu ?". Allons bon, un contrat sur ma tête il ne manquait plus que ça.
Je retire la dague, rassemble mes esprits et me prépare à affronter ce squelette.Il doit bien avoir un point faible, quand même !Il est bien trop rapide pour moi, si je veux pouvoir le contrer, je vais devoir être patient, très patient même. Je peux essayer d'anticiper ses mouvements, mais pour ça je vais devoir prendre des coups. Il attaque à nouveau, je reste immobile et je me retrouve à terre avec une entaille sur tout le long de ma cuisse. Le sram sourit encore et ricane comme si la chose était facile et évidente pour lui, comme si ce combat ne pouvait avoir qu'une seule issue.Dommage pour lui, maintenant je sais qu'il est vulnérable lorsqu'il allonge le bras. Il recommence son petit jeu et m'attaque à nouveau, sauf que cette fois-ci je lui attrape les os du bras et les lui brise.
Il a libéré un monstre. Je l’attrape et l'envoie violemment au sol, brisant ainsi une bonne partie de son corps. Il ne sourit plus, sa tête affiche une toute autre expression : la peur. Ca a l'air d'être nouveau pour lui, il est surpris.L'attaque suivante que je lui porte le désintègre complètement.
Je n'ai pas le temps de retrouver mes esprits ou de me soigner, je dois le retrouver. La douleur m'aidera, je n'ai pas le choix de toutes façons.

Maintenant je comprends, on dirait qu'il veut que je le retrouve. Tout ce qu'il a vécu, il l'a écrit précisément. Pourquoi ? je ne puis encore le dire, tout ceci est étrange. Mais la curiosité est trop forte ..Je me dirige à présent vers un petit village. On raconte qu'une personne étrange y est passée et que depuis des événements inexplicables s'y sont produits. Je ne crois pas aux coïncidences.Sur place, personne ne veut en parler, mais une vieille dame accepte de me relater ce qu'elle sait par écrit.

"Le village a toujours été tranquille jusqu'à ce jour, il faisait froid comme tout les mois de printemps ici.
Soudain, une attaque de pirates, comme il en arrive souvent près des côtes lorsque la mer est plus calme.
Il est arrivé en ville en pleine bataille, alors que nous tentions de nous défendre tant bien que mal devant tant de violence. Sans un mot il s'est mis à attaquer les pirates un par un.
Avec précision et obstination, un par un il les a détruit. C'était une véritable boucherie. Plus il prenait de coups, plus il prenait de force et les leur rendait.
Bien que la manière ait été atroce et sanguinaire, il a sauvé le village.Pour tout paiement que nous souhaitions lui offrir, il a simplement souhaité que quelqu'un l’emmène sur une île à plusieurs jours de navigation d'ici.
Personne hormis le capitaine n'a vraiment su quel était exactement cet endroit mystérieux et ce qu'il comptait y faire, et le capitaine a emporté ce secret avec lui dans la tombe.
Tout ce que je sais, c'est que la personne que vous cherchez était salement amochée et qu'elle possédait de nombreuses cicatrices. Mais j'en ai déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vrak
Grand Askarius
Grand Askarius
Vrak


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Vrak
Cercle de Puissance:
[RP solo] Lui, histoire et parchemins Left_bar_bleue199/200[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Sacrieur

[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:04

Ce que la vieille dame me raconta éveilla en moi encore plus de curiosité, le fait de commencer à le connaître, de me rapprocher du but ... Il n'avait finalement pas l'air si insensible que ça.

Après 8 jours en mer l'île apparu enfin à l'horizon. Une fois le capitaine remercié je partis en direction du centre de l'île, vers la grande cascade. La végétation luxuriante des alentours ralentis quelque peu ma progression mais pas ma détermination.
Lors de la traversée en mer j'ai pu quelque peu soigner mes blessures pour éviter une quelconque infection, mais l'entaille à la jambe ne cicatrise pas. Cette île est réputé pour être assez calme, tant mieux je touche au but et je ne tiens pas à perdre plus de temps que ça.
Il m'a donné rendez-vous en haut de cette immense montagne, pourquoi c'est toujours dans des endroits impossible à atteindre que l'on me demande d'aller ? Je n'ai pas à discuter de toute façon, elle attends toujours. La montée se fait difficile et les prises sont peu nombreuses, je glisse plusieurs fois sans grands dangers heureusement. Lorsque je tourne le regard je peux apercevoir presque toute l'île, le vertige me prends mais il faut que je me concentre.
Une fois en haut je reprends mon souffle quelques secondes, jusqu'à ce qu'un garde du château vienne me voir et me dise : "Vous saviez il y a avait un chemin de l'autre coté".
Je l'attrape par le coup et la hanche et le lance du haut de la falaise. C'est partit, le jeu ne fait que commencer et je déteste perdre. Il s'est attaqué à bien plus fort que lui, mais ça il ne le sait pas encore. Je m'avance jusqu'au pont levis et pénètre dans l'enceinte. Un régiment vient m'accueillir comme je l'aime, sans réfléchir ils foncent sur moi. On aurait dit une horde de iop. Une minute plus tard cela ressemble plus à la ratatouille que me servait ma grand mère quand j'étais petit. J'ai une heure de retard sur l'horaire indiqué, pourvu qu'il ai plus de patience que moi ...

Une fois arrivé dans le château situé au milieu de l'île l'atmosphère devint très étrange. Tout était froid, les os étaient toujours là, les rats se mirent à courir lors de mon arrivée. Le dégoût vin à moi lorsque je vis l'horreur devant moi. Un corps pendu par le pieds, dans l'encablure d'une porte. Au vu de l'état du crâne que l'on pourrait comparer à un puzzle, je n'ose pas imaginer ce qu'il m'attends plus loin. Une fois arrivé en haut la pièce principale est étrangement calme seul un papier trône sur le bout de la table.

"Tu es en retard, heureusement pour toi je suis bienveillant et je te donne rendez-vous en haut de la cascade.
Rends toi immédiatement là bas. Le spectacle que je vais pouvoir offrir aux résidents de l'île va être grandiose !
Oh ! J'oubliais, toi de qui on dit que tu es imbattable. Incroyable. Sais-tu voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vrak
Grand Askarius
Grand Askarius
Vrak


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Vrak
Cercle de Puissance:
[RP solo] Lui, histoire et parchemins Left_bar_bleue199/200[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Sacrieur

[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:04

A mon arrivée, une clameur se fit entendre. On aurait dit une sorte d'arène dont la seule sortie possible était de sauter du haut de la cascade. Il se tenait en plein centre, un grand sourire au lèvre. Je l'aperçu en tribune, elle avait l'air d'aller bien mais était fatiguée. Il me regardait sans rien dire. il était un zobal disciple de Sadida, la folie se distinguait aisément sous son air amusé.
Je ne sais pas si je dois engager le combat ou le laisser venir à moi. Je suis déjà gravement blessé, et il a l'avantage du terrain.
Ses mains commencent à miroiter, il est impatient. Très bien, ce sera à mon avantage. La première attaque qu'il me porte me propulse contre les parois en pierre de l'arène, lui reste au centre et me regarde. Mon dos en a pris un coup, je me relève péniblement pendant qu'il prépare son attaque suivante. Je l'esquive de justesse en me jetant sur le coté.
Il se prépare, il lance des boucliers tout autour de lui. Je me met debout et l'observe attentivement, il n'a que peu de défaut. Soudain il bondit en avant sur moi et m'envoie au bord de la cascade. Je rattrape de justesse et remonte presque instantanément.
Le combat est complètement à son avantage, la foule l'applaudis à chacun de ses mouvements. Je dois trouver une solution, elle me regarde et je ne veux pas qu'elle me voit souffrir. Il va falloir qu'elle sache ce que je suis, et si je veux remporter ce combat je dois me laisser aller.
Il rit, il ne dit rien. Son aversion pour la cruauté et la méchanceté me font presque oublier que je suis moi même un monstre. Il va m'attaquer à nouveau, mais cette fois ce sera différent.
Il se projette vers moi, je fais de même. Le choc est d'une telle violence que le sol tremble pendant quelques instants. On se retrouve face à face, son sourire c'est quelque peu effacé mais ses yeux trahissent toujours une grande confiance en lui. Cette fois c'est moi qui attaque, je feinte de partir à droite pour finalement lui sauter directement dessus. Ses boucliers cède et il se retrouve déstabilisé. J’enchaîne tout de suite pour ne pas perdre de temps, il est surpris c'est parfait. Le coup je lui porte lui provoque une remontée acide, faisant fi de cela je me jette sur lui et lui éclate l'intestin d'un grand coup de genou.
La foule ne faisait plus aucun bruit, je le regarde au sol agoniser. Il ne pouvait plus se relever, il avait l'air d'avoir mal. Mais je n'en avais pas finis, le le traîne jusqu'à la cascade et le suspends par le bras. Son épaule fait 2 tour avant de complètement lâcher.
je le maintiens désormais par le coup et le regarde une dernière fois, il n'arrive pas à parler et des larmes coulent de ses joues. Je lui dis d'une vois pleine de sarcasme : "Et toi, sais tu voler ?"

Lorsque j'arrive au bord de la cascade, c'est une autre ambiance qu'il m'attends. Les oiseaux chantent et la rivière brille avec les reflets du soleil. Pourtant la pierre elle témoigne d'une rare violence, d'un combat spectaculaire et sanglant. Je ne peux m’empêcher de m'imaginer la scène.
J'ai l'impression de toucher au but pourtant je ne trouve pas de trace de ce qu'il s'est passé ensuite, je ne peux abandonner là ! Je dois connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vrak
Grand Askarius
Grand Askarius
Vrak


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Fiche de l'Amaknéen
Nom: Vrak
Cercle de Puissance:
[RP solo] Lui, histoire et parchemins Left_bar_bleue199/200[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Sacrieur

[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

J'ai enfin réussi. Même si elle n'a plus l'usage de la parole, je devine aisément la joie de ma soeur dans ses yeux. Elle m'attendait dans les gradins, comme elle avait du attendre tout ce temps. Des larmes coulent sur ses joues, des larmes de douleurs et je joies à la fois. De douleur car elle sait qu'elle n'en a plus longtemps. Elle est malade et personne ne peut rien y faire. Alors pourquoi ais-je fais tout ça me dira-t-on ? Elle est la dernière petite part humaine en moi, ma seule famille. Je ne peux pas la laisser s'en aller sans la voir une dernière fois.
Après deux semaines de voyages, à travers le continent il faut s'arrèter. Elle suffoque. Paniqué à l'idée d'être impuissant face à ce qu'il se passe je m'approche d'elle. Elle me prends la main, me sert contre elle une dernière fois. Ma soeur meurt et je ne peux rien faire. Les médecins l'avaient dit, aucun remède n'existe, il faut se résigner.
Nous sommes le 31 du mois de Janvian et je n'ai plus rien. Ma tête est mise à prix à des sommes défiants l'imagination.
Alors que faire ? ...

Après de longues recherches je finis par avoir une idée d'ou le trouver. Après une longue année de recherche je toucherais enfin à mon but. Une personne très similaire à ce qu'il pourraît être habitde près de l'épicerie de Brâkmar.
Je me tiens devant sa porte, je tremble de peur. Je sonne.


Quelqu'un sonne à ma porte, serait-ce la personne que j'attends ? Cela fait longtemps qu'il essaye de me retrouver, mais contrairement aux autres il ne souhaite pas ma mort.
J'ouvre la porte et la porte et trouve devant moi un énutrof tout tremblant.
"Entrez ! Lui Dis-je. Cela fait longtemps que je vous attends."
Ma phrase eu l'air de le surprendre, mais il décide quand même de me suivre. Il y a peu de personne qui ont le droit de faire ce qu'il fait, généralement ils ne passent pas la porte vivant, et il le sait.
Je l'installe dans un fauteuil style Bworker un peu trop grand pour lui. Je commence la discution pour le mettre à l'aise.
"-Je pense que vous en savez suffisemment sur ma précédente vie, et je ne souhaite pas en évoquer la contenance. Vous m'avez l'air honnètement et d'un bon fond, vous ressortirez donc vivant. Je lui glisse un petit sourire qui le met mal à l'aise.
- Oui .. D'accord ... Begaye-t-il. Je voudrais juste savoir, que faites-vous aujourd'hui et pourquoi tout avoir arrété ?
- Eh bien, plusieurs mois après les derniers évènements j'ai rencontré les membres d'une guilde qui ne connaissait ni mon visage ni mon passé. Je me suis donc engagé auprès d'eux et depuis je parcours le monde des 12 avec des ambitions plus que louables. C'est ainsi aussi que j'ai rencontré la personne qui vit a mes cotés, ma femme. Sans qui aujourd'hui je ne serais pas aussi bien. J'ai tiré définitivement une croix sur mon passé pour elle, il le fallait.
- Vous, marié ? S'etonna-t-il en voyant mon alliance.
- Vous semblez étonné. Selon vous je ne pourrais pas ? Le passé est le passé, et puis .. Je regarde ma femme préparant le souper. Et puis comment aurais-je pu résister ?
- Donc plus de carnage, plus de tuerie ? Demanda-t-il timidement.
- Je souris comme si je ne comprenais pas. Allons bon, vous ne souhaiteriez pas être en retard pour le repas, on doit vous attendre n'est-ce pas ?
- Euh, certainement oui. Répondit l'énutrof dont la confiance venait de retomber.
- Une dernière chose, en sortant vous trouverez un écaflip et un osamodas. Dites leur que si ils touchent à un seul cheveux de ma femme, ce que vous avez appris sur moi leur arrivera. On peut oublier un passé, mais les gènes ne changes pas. "

Ma vie a changé. Désormais mes priorités ce sont toutes concentrés sur une seule personne. Ranger une partie de moi complète n'a pas été facile. Il m'arrive parfois de repenser à tout ça, mais elle est toujours là pour m'aider dans ces moments là.
Comme quoi, les fins heureuses ne sont pas réservés qu'aux princes charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] Lui, histoire et parchemins Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Lui, histoire et parchemins   [RP solo] Lui, histoire et parchemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Lui, histoire et parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo] L'Histoire d'un Iop
» [RP Solo] L'Histoire de Sunnk
» Rp solo / Sans nom / Rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askarius-Ryâ :: 
La Chapelle D'Ach Créak
 :: Table des artistes
-
Sauter vers: